À regarder pour les amateurs de «Première Amour» et «Latte Feuilleté» — ici la même tendresse, mais avec un regard plus mature sur la douleur et la guérison à travers l'amour.
Netflix sort le 14 mai 2026 un drame BL japonais sur une relation de dix ans entre deux hommes de cultures différentes. Ryu Narutaki (Hayato Isomura de «Alice in Borderland») quitte le Japon après la mort de son meilleur ami et faillit mourir dans une église dans un pays étranger, mais il est sauvé par le boxeur coréen Johan Hwang (Ok Taec Yeon de 2PM). Leurs destins se croisent à Berlin, Séoul et Tokyo — de la souffrance et de la solitude à l'amour et à la guérison. Le réalisateur Hashizume Shunki («Plus que des mots») filme cette histoire comme une épopée romantique sans clichés mélodramatiques : il n'y a pas d'étreintes accidentelles, mais une lente construction de confiance entre deux âmes blessées.
La série est conçue comme une histoire fermée en 8 épisodes, couvrant 10 ans de relation.
Oui, c'est un drame romantique sur deux hommes avec des scènes explicites d'intimité, mais sans se concentrer uniquement sur le physique — l'accent est mis sur la connexion émotionnelle.
La série est bilingue (japonais et coréen), avec des sous-titres Netflix dans de nombreuses langues.
Membre du groupe K-pop 2PM, acteur («Vincenzo», «Heartbeat»), qui apparaît pour la première fois dans un projet japonais.
Âme Sœur — l'idée que deux personnes sont destinées l'une à l'autre malgré la distance et les différences.